Actuellement en tour du monde en stop et à pied, je suis en Géorgie, sur la route en direction de l'Arménie, de l'Iran, des EMIRATS ET OMAN avant de rejoindre l'Inde. Je me déplace donc uniquement en stop et à pied, et jusque là la communication a été plus ou moins facile, MAIS JE SAIS QUE CE SERA UNE AUTRE HISTOIRE POUR LES PAYS DONT LA LANGUE EST L'ARABE !!
Alors j'ai besoin de votre aide pour un traduction, mon petit "document magique" qui m'accompagnera toujours, et reprend quelques phrases qui me sauront très utiles. Voila ce que j’aimerais traduire :
"Bonjour,
Je m'appelle Jérôme, je suis français et fais le tour du monde en auto stop et à pied avec mes affaires sur le dos. Je suis parti de France au mois de Mai. Je cherche à aller dans la direction de .....(ville) , si vous allez dans cette direction, est il possible de m'emmener avec vous ?" "Je n'ai pas d'argent."
MAIS AUSSI TRÈS UTILE : "Je cherche un endroit ou un abris pour passer la nuit, pourriez vous m'aider ou connaissez vous quelqu'un qui pourrait le faire ? "
"est il possible de camper ici ? "
"Merci beaucoup"
A coté de ça bien sur que je ferais mon maximum pour intégrer de bonnes notions de la langue... Mille fois merci !!😉
JEROME








