Traduction français/arabe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, bonjour,

Actuellement en tour du monde en stop et à pied, je suis en Géorgie, sur la route en direction de l'Arménie, de l'Iran, des EMIRATS ET OMAN avant de rejoindre l'Inde. Je me déplace donc uniquement en stop et à pied, et jusque là la communication a été plus ou moins facile, MAIS JE SAIS QUE CE SERA UNE AUTRE HISTOIRE POUR LES PAYS DONT LA LANGUE EST L'ARABE !!

Alors j'ai besoin de votre aide pour un traduction, mon petit "document magique" qui m'accompagnera toujours, et reprend quelques phrases qui me sauront très utiles. Voila ce que j’aimerais traduire :

"Bonjour,

Je m'appelle Jérôme, je suis français et fais le tour du monde en auto stop et à pied avec mes affaires sur le dos. Je suis parti de France au mois de Mai. Je cherche à aller dans la direction de .....(ville) , si vous allez dans cette direction, est il possible de m'emmener avec vous ?" "Je n'ai pas d'argent."

MAIS AUSSI TRÈS UTILE : "Je cherche un endroit ou un abris pour passer la nuit, pourriez vous m'aider ou connaissez vous quelqu'un qui pourrait le faire ? "

"est il possible de camper ici ? "

"Merci beaucoup"

A coté de ça bien sur que je ferais mon maximum pour intégrer de bonnes notions de la langue... Mille fois merci !!😉

JEROME
NOTRE PROJET HUMANITAIRE AU NÉPAL : https://fr.ulule.com/soins-medicaux-nepal/ Blog voyage : http://jeromeenstop.over-blog.com/
AL Alisandro ·
Salut Jérôme, je ne peux pas t'aider malheureusement mais te souhaite bonne route et te tire mon chapeau! Bravo
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, ne te casse pas la tete, dans les UAE et a Oman tu vas rencontrer beaucoup de gens parlant anglais, soit des locaux soit des indiens ou pakistanais, je suppose que tu parles au moins l'anglais.
RO Romgre38 Globetrotter ·
La plupart parle Anglais, en tout cas tu n'auras aucun problème aux Emirats, Oman et en Inde.
JE Jerom68 Regular ·
Bonjour bonjour,

Ok merci vous me rassurez 🙂. Pour l'Inde je savais oui bien sur !

Bonne journée JEROME
NOTRE PROJET HUMANITAIRE AU NÉPAL : https://fr.ulule.com/soins-medicaux-nepal/ Blog voyage : http://jeromeenstop.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like