Je m apprête a faire mes visas pour le cambodge sur internet . Le site est simple c est tout bon .... Mais car il y a un ...Mais... Comment je fais pour mes 2 enfants agés de 9 ans et 7 ans ? Le visa est gratuit pour eux mais faut il que je leur en fasse un chacun ? Ils ont leur propre passeport . Il n y a aucun renseignements pour les enfants sur le site... Vont ils me leur faire payer ? https://www.evisa.gov.kh/ContactInformation.aspx
Merci pour les infos.









