ils ont chacun leur passeport et donc ild doivent avoir chacun un visa, en principe. Si c'est gratuit pour eux, ils ne vont pas te le faire payer. Quandtu cliques sur : (
Please click here to read how to apply
), tout a l'air d'être bien expliqué, et tu donnes l'âge du demandeur, donc si c'est gratuit, je ne vois pas pourquoi tu paierais. Maintenant, es tu sûre que ce soit gratuit?
Perso je fais le visa à l'arrivée, c'est pas si long (à l'aéroport), plus sportif aux frontières terrestres, mais ça le fait.