Bonjour,
En rengeant des vieux appareils photos, je viens de retrouver une pellicule dans l'un d'eux. C'est du 24/36, et je ne sais pas du tout de quand elle date, c'est une pellicule de diapos Ektachrome.
Néanmoins, je souhaiterais la faire developper. Est-ce qu'un forumeur, ici, pourrait m'indiquer un labo qui fait encore ce genre d'opération, en MP.
Merci d'avance et bonne journée.