Indonésie août 2014 - Java et Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Salut VoyageForum,

alors nous avons réussi a créer un groupe de co-voyageurs de voyageforum pour nous rendre à Java et Bali courant du mois d'août 2014.

Alors il est tout naturel qu'on partage notre voyage avec vous et je serais heureux de partager les bons plans que nous avons eu...

Voici notre film de séjour... bon visionnage et n'hésitez pas à me contacter!

http://www.dailymotion.com/video/x27duad_voyage-en-indonesie-2014_travel
Une idée, un voyage, des souvenirs...

Vidéo sur mon voyage en Indonésie: http://www.dailymotion.com/bipsynet en mode co-voyageur de voyageforum!
BO Bonnie53 Veteran ·
L´intention est bonne ... mais devoir supporter de la publicité 😠😠😠
Le monde est mon horizon...
BI Bipsynet ·
Si tu as un bon plan pour l'ajouter sur un site de diffusion sans pub, je sui preneur! Mais il faut trouver un site qui te permet d'utiliser de la musique sans te bloquer ta vidéo pour les histoires de droits d'auteurs...
Une idée, un voyage, des souvenirs...

Vidéo sur mon voyage en Indonésie: http://www.dailymotion.com/bipsynet en mode co-voyageur de voyageforum!
TI Timlulu Veteran ·
bonsoir merci pour ce bon moment passé devant de beaux paysages avec de bonnes musiques ! je sais que c'est beaucoup de travail que de préparer une telle vidéo alors merci de nous la faire partager... c'est super si voyage forum a permis des rencontres de voyageurs. Je sais que c'est très long aussi de faire un carnet de voyage mais un petit commentaire sur vos coups de coeur , les choses à éviter et quelques bonnes adresses , ça serait super ! nus partons l'été prochain à Bali, Lombok , Flores ... Gili lombok , comment avez vous trouver ? pas trop de monde ? encore merci timlulu
TR Travelearth Regular ·
Bonjour,

j'étais a Bali en aout 2014 (13 jours) l'ile a bien changé depuis mon premier voyage en 1996. cependant , les paysages y sont vraiment sympas et les gens adorables.

si vous restez dans le sud de l'ile (kuta, seminyak et peninsule de bukhit) , vous allez être confrontés a une circulation et des embouteillages , je trouve, vraiment pénalisant. exemple de temps de trajet:semyniak - aéroport de denpassar (55 minutes à 16h de l'âpres midi) alors que nous avons mis 25 minutes à l'aller.semyniak - ubud : 1h30 (le matin à 9h)Semyniak - pandawa beach : 1h30 (aller ) et 1h 30 retourretour de tanah lot à Semyniak apres le coucher de soleil : 1h.et last but not least : semyniak- Kuta (40 minutes) vers les 17hVous serez plus tranquille (d'un point de vue circulation) à l'est de l'ile Par contre organiser un trajet depuis kuta le dimanche est une bonne option car ça roule bien.

Je ne souhaite pas réduire Bali aux seuls embouteillage, mais cela est à prendre en compte.

Allez, je vous mets en appétit avec quelques images qui vous conforteront dans votre choix

http://www.travelearth-photography.com/p469333076

l'option d'aller au volcan kawa ijen (sur java) depuis bali est une option que je recommande chaudement. j'ai posté sur ce même forum les informations pratiques

http://www.travelearth-photography.com/p30856071
http://www.travelearth-photography.com

Similar discussions

You might also like