Tellement longtemps que je n'ai pas participé ici! Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas partie ;)
Aujourd'hui je viens vers vous pour voir ce que vous pensez de mon itinéraire. Je pense partir le 7janvier.
7jan: Paris Copenhague en avion +/- 50€ en avion 8jan: Copenhague 9jan: Copenhague 10jan: Copenhague 11jan: Copenhague Cracovie +/- 50€ en avion 12jan: Cracovie 13jan: Cracovie 14jan: Cracovie Prague +/-30€ en train de nuit 15jan: Prague 16jan: Prague Paris +/- 70€ en avion
Plusieurs questions: 1 4jours et demi à Copenhague, ce n'est pas trop?? (Un bon plan pour une AJ pas trop cher? [;)] ) 2 Pour le train de nuit Cracovie Prague, je lu plusieurs fois ici même que le billet est a environ 30€, mais bon les messages datent de 2005. Vous avez une idée du prix actuel. Sinon pas grave, je ne pense pas qu'il soit hors de prix!
Je ne vois pas grand choses d'autre! Merci à vous et bonne journée








