J'essaie vainement de réserver 3 nuits au KTP côté Botswana et je n'y arrive pas...
J'ai d'abord tenté le site du DWNP et son formulaire : aucune réponse.
Je me suis alors dit que c'était peut-être plus facile via l'adresse mail trouvée ici : j'attends toujours...
Et vous, comment avez vous procédé ? Ou alors je ne suis pas assez patiente et la réponse finira par arriver dans une semaine ou deux... ? Ou l'adresse mail est erronée ?
(C'est idiot de passer par un intermédiaire vu le prix assez ridicule de ces 3 nuits...🤪)
Merci 🙂
Agnès











