Bonjour,
Je pars pour
Sydney dans 1 mois et je me renseigne pour les moyens de transport.
Je n'ai pas l'intention de louer de voiture pour le moment (à voir peut-être sur place) et plutôt intéressé à me déplacer avec ce que m'offrira
Sydney.
Les abonnements tels que Opal ou MyMulti3 me semblent intéressants mais je ne sais pas lequel des 2 prendre.
Dans l'attente de vos nouvelles...
Merci