Nous aimerions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours . Quelle est la meilleure période ? Avez - vous des conseils à nous donner , pour se loger , est-ce facile chez l'habitant ? Merci Maryse
4 jours à Prague
by Mjcmassmoine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous aimerions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours . Quelle est la meilleure période ? Avez - vous des conseils à nous donner , pour se loger , est-ce facile chez l'habitant ? Merci Maryse
Nous aimerions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours . Quelle est la meilleure période ? Avez - vous des conseils à nous donner , pour se loger , est-ce facile chez l'habitant ? Merci Maryse
Bonsoir,
aucun problème pour loger chez l'habitant, il y a beaucoup d'offres dans tous les quartiers, après cela dépend de l'ambiance recherchée. Sinon, le printemps n'est pas mal du tout hors vacances de Pâques où il y a trop de touristes. En fin de l'été pas mal aussi pour trouver moins de touristes.
Bonjour
Merci pour ces conseils , nous allons prévoir le voyage pour ces périodes et je pense rechercher un logement sur homelidays
merci
Maryse
Merci pour ces conseils , nous allons prévoir le voyage pour ces périodes et je pense rechercher un logement sur homelidays
merci
Maryse
Bonsoir,
Pour un hébergement chez l'habitant voici où j'ai dormi pour plusieurs nuits.
J'ai beaucoup apprécié.
Si cette adresse peut vous aider :
http://www.bbuoty.com/
bonsoir Maryse,
Je confirme l'adresse que t'a donnée Libertatd 31 le B.B Uoty à Prague est TB; j'y avais logé en juillet 2014.Très bon accueil par 2 tchèques anglophones(leur site est en français).Il y a possibilité de garer sa voiture dans le jardin sinon métro à 400 m. Bon petit déj.Wifi ou PC à disposition.
L'été bq de touristes :dans la vieille ville les épaules se touchent presque!!!
Bon voyage la bas et bonne préparation
Carassou
Bonsoir
Merci pour ces renseignements
Maryse
Merci pour ces renseignements
Maryse
Bonsoir
Merci pour vos conseils , je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce site voyage forum , mais je pense qu'il devrait bien m'aider pour la préparation de mes voyages à venir . merci
Maryse
Merci pour vos conseils , je ne connais pas encore bien le fonctionnement de ce site voyage forum , mais je pense qu'il devrait bien m'aider pour la préparation de mes voyages à venir . merci
Maryse
Bonjour,
La meilleure période pour visiter Prague et effectivement fin mai. Le temps y est agréable et il n'y a pas beaucoup de touristes. Moi personnellement j'ai préféré l’hébergement dans les hôtels. Et pour les visites j'ai choisi le Prague Card, que j'ai réservé sur Citykiz. Le site offre un rapport qualité-prix intéressant.
La meilleure période pour visiter Prague et effectivement fin mai. Le temps y est agréable et il n'y a pas beaucoup de touristes. Moi personnellement j'ai préféré l’hébergement dans les hôtels. Et pour les visites j'ai choisi le Prague Card, que j'ai réservé sur Citykiz. Le site offre un rapport qualité-prix intéressant.
Bonjour
Merci pour ces renseignements
Merci pour ces renseignements
Log in first, then come back to this page.











