Vélo couché, trike...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Si des personnes font du trike par ici....Je commence à regarder les modèles... Je viens du vélo de route montagne essentiellement et mon état d'esprit s'oriente plus vers le vélo voyage....et avec les cervicales fragiles; la solution est trouvée.. Dans les Alpes on a pas trop l'occasion de faire des sorties....

Une autre façon de voir le vélo🙂
CL Claude19 Veteran ·
Je pratique le vélo couché depuis octobre 2014, et je ne le regrette pas. Ou du moins si, si j'avais su je l'aurai pratiqué beaucoup plus tôt. Il y a un forum dédié au vélo couché ou il y plein de conseils et d'infos : http://velorizontal.bbfr.net/forum
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!! https://facebook.com/claude.lagriffoul
CY Cyclosfamily Regular ·
Salut,

Prends contact avec la Fameulhy qui a fait un tour d'Europe avec des trikes. Leur site : http://the-bentrider-fameuhly.eu Je roule en vélo couché depuis 3 ans, c'est un super vélo de voyage aux nombreux avantages !

Bon choix dans le futur vélo... Guillaume

www.par4cheminsavelo.fr
www.par4cheminsavelo.fr Cyclofamily - cyclofamily@par4cheminsavelo.fr
CH Choco38 Regular ·
Merci bien !😉 Et bien beau voyage et bien chargé ! Je vais regarder tt ça.

J'ai hâte de rouler avec les autres mais pour en louer un c'est dur de trouver!🏴‍☠️
BE Bent38 Regular ·
salut

pour louer sur l'Isère tu peux tenter bentoline un vendeur sur Crolles

au pire je peux te faire essayer un trike soit un road ou un ice électrifié je suis sur Grenoble
mes ballades les pieds devant http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche http://bent38.blogspot.com/

You might also like