| Vélo couché, trike... Choco38 · 26 avril 2015 à 22:32 5 messages · 4 participants · 1 671 affichages | | | | 26 avril 2015 à 22:32 Vélo couché, trike... Message 1 de 5 · 1 666 affichages · Partager Bonjour,
Si des personnes font du trike par ici....Je commence à regarder les modèles... Je viens du vélo de route montagne essentiellement et mon état d'esprit s'oriente plus vers le vélo voyage....et avec les cervicales fragiles; la solution est trouvée.. Dans les Alpes on a pas trop l'occasion de faire des sorties....
Une autre façon de voir le vélo | | | À: Choco38 · 27 avril 2015 à 14:43 Re: Vélo couché, trike... Message 2 de 5 · 1 584 affichages · Partager Je pratique le vélo couché depuis octobre 2014, et je ne le regrette pas. Ou du moins si, si j'avais su je l'aurai pratiqué beaucoup plus tôt. Il y a un forum dédié au vélo couché ou il y plein de conseils et d'infos : velorizontal.bbfr.net/forum | | | À: Choco38 · 29 avril 2015 à 18:50 Re: Vélo couché, trike... Message 3 de 5 · 1 483 affichages · Partager Salut,
Prends contact avec la Fameulhy qui a fait un tour d'Europe avec des trikes. Leur site : the-bentrider-fameuhly.eu Je roule en vélo couché depuis 3 ans, c'est un super vélo de voyage aux nombreux avantages !
Bon choix dans le futur vélo... Guillaume
www.par4cheminsavelo.fr | | | À: Cyclosfamily · 29 avril 2015 à 19:04 Re: Vélo couché, trike... Message 4 de 5 · 1 482 affichages · Partager Merci bien !  Et bien beau voyage et bien chargé ! Je vais regarder tt ça.
J'ai hâte de rouler avec les autres mais pour en louer un c'est dur de trouver! | | | À: Choco38 · 30 avril 2015 à 8:38 Re: Vélo couché, trike... Message 5 de 5 · 1 452 affichages · Partager salut
pour louer sur l' Isère tu peux tenter bentoline un vendeur sur Crolles
au pire je peux te faire essayer un trike soit un road ou un ice électrifié je suis sur Grenoble | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |