Partons le long du Danube. Arrivée en Roumanie (Constanza ou Tulcea). Souhaiterions connaître votre expérience de retour (en train ou en bus ??) Merci de bien vouloir nous informer.
Régine et André
by Rllchouchou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quinze jours en RoumanieFR
Tours et détours jusqu'en Mer NoireFR
Quelques photos de RoumanieFR
Ici et là... J'ai envie de parler de BucarestFR
Road-trip en RoumanieFR
Ici et là en Moldavie, de part et d'autre de la frontière et la Mer NoireFR
Un mois en RoumanieFR
Trois semaines en RoumanieFR
2 weeks in the Cyclades
Escapade dans les îles du DodécanèseFR
Quinze jours dans le nord de la CroatieFR