Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien d'une écriture birmane et si c'est dans le bon sens de lecture ?!🤪
Merci beaucoup pour votre aide🙂
by Aureliechat
This discussion is in French, the community’s main language.
Il s' agit effectivement de l'écriture birmane mais le texte est inversé comme dans un miroir. Ci joint le texte dans le bon sens. Reste à savoir s' il s' agit d'un texte birman actuel, je l'ignore; je suis incapable de le déchiffrer ; cette écriture est utilisée pour le birman mais aussi les textes religieux en Pâli et aussi avec des modifications pour d'autres langues du Myanmar: le shan par exemple.Log in first, then come back to this page.
Trop courte escapade en BirmanieFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR
Vingt jours en BirmanieFR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR
Trois semaines en BirmanieFR
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Birmanie août 2020FR
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR