Tour du monde à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PD
Bonjour

Nous partons en avril 2008 pour un TDM en side (deux équipages). Nous cherchons des infos pour le transport en container des deux sides entre le Japon et le Canada puis entre le Brésil et l'Afrique du Sud.

Quelqu'un aurait - il déjà fait cela ? Des tuyaux ? 😉 Merci d'avance
Pascale http://www.moultipass.tv http://www.passagers-du-monde.net
VA Vagabon Regular ·
salut on a fait cet hiver le tour de l'argentine et du chili en moto et on a fait revenir la moto en faisant appel a un afreteur local il y son adresse sur notre site tu peux avoir confiance il est tres sympa on n'a pas trouvé mieux question prix il s'est occupé de tout il est transitaire et peut t'envoyer les becanes ou tu veux tchao tchao fred

chilienmoto.blog.expedia.fr
ose ta vie toi seul la vivra
PD Pdm Regular ·
Bonjour et Merci pour l'info je vais voir de suite 😮
Pascale http://www.moultipass.tv http://www.passagers-du-monde.net
KO Korakas ·
Attention !!!!! Au Japon, tu ne pourras pas rouler avec ton permis européen !!! C'est interdit !
http://www.euros-million.eu/korakas

Similar discussions

You might also like