Bonjour à tous,
comme mon titre l'indique, mon ami et moi allons faire escale à Taipei le 14 avril prochain, pour une durée de 11h. J'ai cru lire qu'il était possible de sortir de l'aéroport (ouf !). Avez vous des conseils pour bien rentabilisé notre temps de visite ? Pour ceux qui seraient déjà allé à Taipei, quels sont les sites les plus intéressants à voir selon vous ? De ce que j'ai pu lire il faut à tout prix goûter à la cuisine locale. ^^ J'ai vu sur un site qu'on pouvait avoir droit à des visites gratuites, voir lien ci-contre : http://www.taiwantourisme.com/offresspeciales/visite-gratuite-taipei/
Quelqu'un a t-il testé ?
Chiufen (ou Jiufen ?) a l'air très jolie, mais c'est peut être mission impossible en si peu de temps... qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Original post








