Documents pour obtention visa cambodgien à la frontière
by Mype
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes dans le sud du Vietnam et nous comptons passer au Cambodge par voie terrestre depuis Ha Tien. Nous voudrions savoir quels documents vont nous être demandés.
Notre inquiétude réside surtout sur le fait que nous n'avons pas de titre de transport justifiant notre départ du territoire cambodgien.
Merci par avance.
Bonjour,
Ce qu'il te faut c'est une photo de type photos de documents d'identité européens et 30$. Pour le reste, on ne ma rien demandé à mon arrivé au Cambodge et je ne pense pas qu'on te demandera de justifier ta sortie prochaine du pays. En tous cas on ne me l'a pas demandé et j'ai croisé beaucoup de personnes qui étaient arrivée par voie terrestre mais qui n'avaient pas planifié précisément leur date de sortie (donc pas de titre de transport non plus). En résumé, pas de problème [:)]
Ce qu'il te faut c'est une photo de type photos de documents d'identité européens et 30$. Pour le reste, on ne ma rien demandé à mon arrivé au Cambodge et je ne pense pas qu'on te demandera de justifier ta sortie prochaine du pays. En tous cas on ne me l'a pas demandé et j'ai croisé beaucoup de personnes qui étaient arrivée par voie terrestre mais qui n'avaient pas planifié précisément leur date de sortie (donc pas de titre de transport non plus). En résumé, pas de problème [:)]
Aucun problème pour moi non plus à la frontière en passant à Ha Tien, rien demandé.
Bon voyage
Le soleil n'est jamais aussi beau que le jour ou l'on se met en route.......GIONO
une photo et 30$ devrait faire l'affaire
je crois que la sortie du territoire avant l'expiration du visa est demandé par le transporteur car si tu es bloqué à la frontière à cause de cela (ce qui n'arrive jamais) ceux sont eux qui sont responsables et doivent donc te ramener à leur frais, d'où leur extrême frilosité c'est donc au départ que tu vas être bloqué cela ne concerne que les compagnies aériennes en fait
je crois que la sortie du territoire avant l'expiration du visa est demandé par le transporteur car si tu es bloqué à la frontière à cause de cela (ce qui n'arrive jamais) ceux sont eux qui sont responsables et doivent donc te ramener à leur frais, d'où leur extrême frilosité c'est donc au départ que tu vas être bloqué cela ne concerne que les compagnies aériennes en fait
Chris
Il existe X compagnies de bus où le chauffeur se charge de tout une fois qu'on lui a donné une photo et les dollars : on le suit dans les bureaux et on lui obéit...et tout se passe bien
Log in first, then come back to this page.









