Donc avant que vous me repondiez tous oui c est genial, ce dont je ne doute pas, voici toutes les donnees : Ca fait maintenant un an que je voyage et les finances ne sont plus au beau fixe (je viens de faire le tour des agence de quito et rien en dessous de 1250 dollars les 8j), de plus j ai deja vu pas mal de bestioles a la peninsules valdes, en amazonie, aux iles ballestas et a paracas.
Donc avec tout ca, me conseillerez vous d aller aux galapagos ou de garder les fameux 1250 dollars pour refaire un autre voyage + rapidement ... aussi si vous connaissez des sites de plongee en equateur je suis preneur
merci pour vos reponses jeanfi








