merci d'avance
Vêtements au Laos en mars
by Nathalie971
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
séjour d'un mois prévu, du nord au sud, du 8 mars au 7 avril.
pensons faire uun deux ou trois treks. quels vêtments emporter en sachant que nous partons en sacs à dos et ne voulons pas être trop charger niveaux kilos.
faut il un manteau, un polaire pour les jours dans les montagnes du nord. Avons prévu d'aller à luang namtha , nong khiaw
on fera aussi surement un boucle celle de thakek ou plateau des bolovens
merci d'avance
merci d'avance
vêtements de randonnée en pelures d'oignon
pantalon long (dezippable si vous avez) plus t shirt plus Sweatshirt ou chemise épaisse plus k way ou polaire légère et doudoune légère
vêtement de nuit t shirt manches longues plus leggings par exemple
Le matin et le soir il fait froid , mais dans la journée ça chauffe bien
Log in first, then come back to this page.








