Les avis des gens ayant essayé m'ont laissé penser que ça vallait le coup.. As-tu essayé ?
Non, je n'ai pas essayé, pour les raisons que je décris plus haut. Je pense que Tokyo n'est pas forcément la ville à faire en priorité en hélico.
En revanche, j'ai déjà mangé du bœuf de Kobe... Pour moi, ça vaut le voyage ! On peut en trouver partout au Japon (donc à Tokyo). Mais tu n'en trouveras pas ailleurs, ou alors, ce sera une sorte de second choix pour l'exportation qui n'aura rien à voir avec le bœuf de Kobe qu'on peut déguster au Japon (j'en ai fait l'expérience à NY et Barcelone... quelle déception).
Malheureusement nous n'aurons peut être pas l'occasion de partir aussi loin de si tôt
Qui sait ? En outre, le simple fait d'aller au Japon est exceptionnel. L'hélico est encore une fois, de mon point de vue, pas forcément une chose incontournable dans cette ville ; pense aussi au petit quart d'heure, ça passe très, très vite... Je l'ai fait à NY c'est très beau certes, d'autant que Manhattan c'est spectaculaire (contrairement à Tokyo encore une fois) mais c'est vraiment trop court...