je pensais que ca pouvait être simpa de boire un verre autour d'une conversation en allemand pour se familiariser avec la langue un genre de deutsch-time quelqu'un de natif serait le mieux ...
j-habite belfort KALI
by Indiens
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Quatre jours à BerlinFR
Orléans-Berlin à vélo, à la découverte d'une Allemagne méconnueFR
Berlin impressions (live)
Un tour de l'Allemagne en familleFR
Retour de 15 jours dans les Alpes bavaroises et autrichiennesFR
L'Allemagne, ici et là, en quelques photosFR
Destination Berlin, Cracovie, Wroclaw et DresdeFR
La Bavière sur les traces de Louis IIFR
Cinq jours à Berlin en hiverFR
Berlin, 5 jours en juillet 2015FR