je pensais que ca pouvait être simpa de boire un verre autour d'une conversation en allemand pour se familiariser avec la langue un genre de deutsch-time quelqu'un de natif serait le mieux...
Diegoelzorro · 22 juillet 2011 à 16:37 · 4 participants · 3 690 affichages
Dans le cadre d'un voyage a vélo en allemagne, j'aimerais pouvoir demander soit aux habitants ou agriculteurs leur autorisation pour camper dans leurs terres. Si vous pouvez m'aider avec de formules simples et courtoises en allemand, histoire de me faire...
Mélanie27 · 7 février 2014 à 0:58 · 4 participants · 1 957 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour traduire les phrases suivantes en allemand: Je suis allergique aux pommes crues. J'ai une réaction allergique. Merci beaucoup, Mélanie
VoyageForum · 29 avril 2014 à 10:07 · 3 participants · 1 583 affichages
C'est ce qui est en projet dans cette région allemande frontalière de la France avec à terme, en 2043, le fait que tous les Sarrois devront parler le français et l'allemand. Lire la suite...
Mick013 · 25 avril 2018 à 11:27 · 2 participants · 576 affichages
Quelqu'un peut-il me traduire ce texte en allemand: j'envisage de faire une réservation dans votre hotel ; les chiens sont-ils admis dans votre établissement? merci
Louwe · 8 février 2015 à 19:26 · 4 participants · 1 573 affichages
J'ai déjà sollicité le forum pour une traduction, il y a quelques mois, et avait obtenu une ou deux sympathiques réponses (correctes). Sans abuser, je reviens vers vous pour du "facile". Mon fiston écrit un court texte avec les mots qu'il connaît. Ce...