Bonjour,
je regardais un peu mon parcours de cet été en partant de salzbourg pour rejoindre vienne.
je pensais passer par la région des lacs jusqu'à gmunden. Ensuite continuer en traversant l'autriche sur la droite de façon linéaire, pour remonter à la verticale sur Melk.
Je regardais sur open Runner et en activant la carte OpenCycleMap je découvre différentes pistes ou parcours cyclables, R2, R13, R7 la 14.
Mais j'ai du mal à trouver des infos sur les pistes après gmuden.
Merci de votre aide
Xavier
Original post












