Original post
Je vais partir deux mois au Cambodge. Le visa est valable 30 jours. Qui a déjà fait renouveler son visa et comment ? peut-on le faire directement à l'arrivée ? doit-on attendre la fin du visa ? faut-il sortir du pays pour faire une nouvelle demande ?
Un grand merci pour les réponses à venir...
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu










