Original post
Bonjour tout le monde,
Après avoir suivi sur ce forum les diverses discussions concernant la beauté de Madagascar ou sa destruction, je vous invite à visionner mon film pour vous donner une idée de ce que c’est ce magnifique pays. Cela devrait mettre tout le monde d’accord.
Voici le lien ci-dessous sécurisé :
https://filaonet.com:5001/sharing/Hd4zYeJ2U
Bonne toile et à bientôt
Willy








