Lemure · 20 août 2016 à 13:41 15 messages · 5 participants · 1 457 affichages | | | | 20 août 2016 à 13:41 Message 1 de 15 · 1 436 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Après avoir suivi sur ce forum les diverses discussions concernant la beauté de Madagascar ou sa destruction, je vous invite à visionner mon film pour vous donner une idée de ce que c’est ce magnifique pays. Cela devrait mettre tout le monde d’accord. Voici le lien ci-dessous sécurisé : filaonet.com:5001/sharing/Hd4zYeJ2U Bonne toile et à bientôt Willy | | | À: Lemure · 20 août 2016 à 22:38 Message 2 de 15 · 1 374 affichages · Partager Bravo pour votre film. Beaucoup de bons souvenir, j'avais fais le même périple en septembre 2010, mais avec beaucoup moins de débit sur la Manambolo...à quelle période l'avez vous fait ? | | | À: Alvent · 21 août 2016 à 9:39 Message 3 de 15 · 1 355 affichages · Partager Bonjour Jean,
Ce périple je l’ai fait en mai 2015. Il est vrai que le Manombolo s’est montré généreux avec nous, car l’hiver austral a laissé ces traces en pluviométrie. D’autres rivières par contre nous donné plus de souci pour les traverser. Je retourne en octobre pour faire le train entre Moramanga et Tamatave, ensuite St-Marie. La semaine suivante le parc d’Isalo. Amitiés Willy | | | À: Lemure · 21 août 2016 à 12:35 Message 4 de 15 · 1 342 affichages · Partager Tres beau film. Tres sympa. Vous prenez le temps donc on a celui de déguster les paysages, les ambiances, les péripéties et le quotidien. Vraiment bien. merci | | | À: Rotsaka · 21 août 2016 à 16:27 Message 5 de 15 · 1 320 affichages · Partager Merci Din pour les compliments. Je repars à Mada en octobre. Un nouveau film en perspective. Amicalement Willy | | | À: Lemure · 21 août 2016 à 20:51 Message 6 de 15 · 1 291 affichages · Partager Ce sera avec plaisir qu'on pourra voir votre nouveau film. Par curiosité, vous pensez faire quel trip ? | | | À: Rotsaka · 22 août 2016 à 9:39 Message 7 de 15 · 1 261 affichages · Partager Bonjour, Pour cette année j’ai deux projet plus zen soit : 1 : le train entre Moramange et Tamatave et ensuit st-Marie. 2. Le parc Isalo et Via Ferrata. Donc rien de bien physique vue que j’ai fait un trek au Mexique en juillet. Amicalement Willy | | | À: Lemure · 22 août 2016 à 12:41 Message 8 de 15 · 1 250 affichages · Partager Vous avez déjà été dans l' Andringitra ? très sympa aussi. | | | À: Lemure · 22 août 2016 à 13:48 Message 9 de 15 · 1 233 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Après avoir suivi sur ce forum les diverses discussions concernant la beauté de Madagascar ou sa destruction, je vous invite à visionner mon film pour vous donner une idée de ce que c’est ce magnifique pays. Cela devrait mettre tout le monde d’accord. Voici le lien ci-dessous sécurisé : filaonet.com:5001/sharing/Hd4zYeJ2U Bonne toile et à bientôt Willy
bonjour j aurais aimé visionner votre vidéo sur madagascarmais on me dit que le lien est invalide merci de me repréciser le lien claudette | | | À: Rotsaka · 23 août 2016 à 9:53 Message 11 de 15 · 1 194 affichages · Partager Bonjour Din
Non je n’ai jamais visité cette région. Effectivement selon les photos c’est une région encore à voir. Amitiés Willy | | | À: Lemure · 23 août 2016 à 9:56 Message 12 de 15 · 1 191 affichages · Partager Pour ma part, Ambalavao, Andringitra, une des plus belles régions de Mada. Une de mes favorites si ce n'est pas la favorite. Et le parc de l' Andringitra, le plus sympa que j'ai eu à faire. Pas tant de monde qui y passe et la possibilité de très beaux treks. Mais Mada est vaste et il faut faire des choix... | | | À: Lemure · 23 août 2016 à 10:03 Message 13 de 15 · 1 188 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Après avoir suivi sur ce forum les diverses discussions concernant la beauté de Madagascar ou sa destruction, je vous invite à visionner mon film pour vous donner une idée de ce que c’est ce magnifique pays. Cela devrait mettre tout le monde d’accord. Voici le lien ci-dessous sécurisé : filaonet.com:5001/sharing/Hd4zYeJ2U Bonne toile et à bientôt Willy
Un seul mot : bravo.
Et merci pour le partage. | | | À: Lemure · 24 août 2016 à 15:29 Message 14 de 15 · 1 126 affichages · Partager bonjour felicitations pour ce superbe film beaucoup d aventures et de beaux paysages nous partons en croisière en octobre mais nous faisons le nord de mada cordialement claudette | | | Merci pour ces compliments et bon voyage.
Amicalement Willy | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |