bonjour à tous,
Nous sommes équipées d'un moyeu dynamo shimano, l'idée reste de compléter la charge d'une petite batterie d'appoint est-il possible de la brancher directement sur la connectique de la dynamo sans mettre de régulateur de type E-WERK ? merci de vos retours
régine
Original post
regine










