Nous cherchions ou partir fin mars debut avril, et apres diverses recherches, nous nous sommes arrêtés sur le Japon avec la très fameuse floraison des sakuras.
Nous somme en vacances du 27 mars au 08 avril inclus.
Habitues des voyages en road trip sans chauffeur, nous avions envie de cela évidemment! Or je lis un peu partout que mise a part la traduction du permis, le prix des autoroutes est exorbitant.
Pour une première fois au Japon, nous nous étions arrêtés sur cela:
Tokyo: 3nuits Hakone: 1nuit Kawaguchiko: 1 nuit Matsumoto: 1 nuit Takayama: 1 nuit Kyoto: 4 nuits
Adeptes de photos, nous préférions la voiture afin de pouvoir se poser comme bon nous semble en fonction de nos envies. Plus facile également pour faire le tour du lac-c par exemple.
Mais il est vrai que voiture, plus péages (je ne sais combien), plus essence, plus parking.... ça chiffre tout de suite beaucoup plus vite que 2 pass train ou trains a l unité... a voir
Qu en pensez-vous? Le train ne va t il pas trop nous limiter, nous qui ne sommes pas de grands adeptes de la marche...
Que pensez vous de ce petit trajet pour rejoindre Kyoto? Cela en vaut il la peine?
Merci a vous tous de nous répondre:)









