|  |  |
 | | | | Chrini · 14 décembre 2016 à 16:42 13 messages · 4 participants · 3 797 affichages | | | | 14 décembre 2016 à 16:42 Où passer le PADI aux Philippines? Message 1 de 13 · 3 797 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de belges qui désireraient passer leur PADI aux Philippines.
Nous n'avons encore jamais fait de plongée.
Auriez-vous des bonnes adresses et conseils à ce propos?
Merci d'avance :)
Belle journée | | | Salut,
Pour vous aider dans votre recherche : Quand venez-vous aux Philippines ? Ou allez-vous ? Ou atterissez-vous ?
Cordialement,
Denis. | | | Merci beaucoup Julie!
Sinon nous serons aux Philippines du 24/01 au 14/02. Nous atterissons et repartons de Manille.
Nous n'avons pas encore d'itinéraire fixé (tout conseil est le bienvenu 😊).
Merci. | | | oups, je viens de voir que je ne vous avais pas répondu.. Désolée.
Merci pour ces infos! :) | | | Pas de soucis.
Bonne annee et a dispo si besoin d'autres infos.
Amities,
Denis.
PS : BRRRRR qu'il fait froid a Marcinelle !!! Vite retoyur a la maison a Bantayan | | | Merci beaucoup!
Bonne année également !
Vous êtes belges et habitez aux Philippines ? 😊 Depuis longtemps?
J'ai regardé pour les clubs sur l' ile d'Apo, je n'en ai pas trouvé de francophones 😔.
Courage pour le froid, nous sommes actuellement au Laos, pas d'hiver pour nous cette année 😊 | | | Oui, Belge vivant a Bantayan, au nord ouest de Cebu.
Sur l'ilke d' Apo, le club du Liberty, l'instructeur est un suisse d'origine coreenne, parlant francais.
Bien cordialement,
Denis. | | | Bonsoir,
a Malapascua, il y a French Kiss Diver, donc tenu par des français. Et en plus, après les sorties de l'open water, vous pourrez aller voir les requin renard qui se baladent à proximité. Ils font passer le SSI, qui est plus reconnu au niveau international que le PADI. Après, la théorie et la pratique sont assez similaires.
Bonnes plongées a vous. | | | Merci beaucoup 😊
On va voir un peu entre Apo Island ou Malapuesca pour le padi 😊 | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |