2 semaines dans les Cyclades: logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RC
Bonjour,

Nous préparons un voyage dans les cyclades de 2 semaines cet été . Nous serons 5 , 2 adultes et 3 ados (16 - 14 - 14 ) Habitant Strasbourg, nous envisageons de prendre un Bâle-Mulhouse- Mykonos

Néanmoins, il se peut que profitant d'une fête de famille au pays basque, nous prenions un Bordeaux-Santorin. C'est l'option qui me plairait le plus, mais la moins certaine.

Selon le lieu d'arrivée le trip devrait être : - soit Mykonos- Paros - Naxos - soit Santorin- Amorgos- Folegandros

Je suis déjà allé dans les cyclades au début des années 90, et voudrais savoir si la location chez l'habitant est toujours aussi développée, et s'il est possible de trouver à se loger au dernier moment.

Je serais aussi preneur de bonnes adresses de logement dans les îles citées ci-dessus, et ou de tout autre conseil.

Je vous remercie d'avance de vos réponse.

Cordialement.
MA Magne2 Globetrotter ·
bonsoir

oui les rooms to let existent toujours mais au dernier moment en juillet Aout on est tributaire de la place qui reste en particulier sur de petites iles comme Amorgos et Folegandros la quasi totalité des loueurs ont une page internet

d'autre part il faut préparer ses voyages en ferrys les horaires commencent à être en ligne sur le site officiel www.gtp.gr
Hasta la vista
RC Rcl67 ·
Bonjour,

Merci de votre réponse et navré de ma réponse tardive (pb internet). je trouve aisément des hôtels, moins des rooms to let, mais de désespère pas.

Encore merci

Cordialement
BE Bentok Regular ·
Bonjour

J'ai lu votre discussion du début d'année. Nous partons cet été en Grèce, avec destination principale les Cyclades. Nous y avons déjà voyagé il y a 10 ans, et nous avions voyagé avec sac à dos, tente, et mi juin. Nous avions trouvé partout des endroits pour dormir chez l'habitant, et partout sans organisation préalable. (J'adore voyager dans l'imprévu et m'organiser le voyage au fur et à mesure).

A présent, 10 ans ont passé, nous partons avec deux enfants. Est ce que vous pourriez me donner l'expérience que vous avez eue? Est il possible de trouver encore en arrivant au dernier moment? Parce que se retrouver sur une ile sans logement avec deux enfants c'est pas le pied.

En vous remerciant d'avance Benoit
RC Rcl67 ·
Bonsoir,

Navré de ma réponse tardive, mais n'ai pas vu votre question ds ma messagerie.

Finalement nous ne somme spas allé ds les cyclades.

Bonsoir

You might also like