Merci Joel d'avoir pris le temps de m'apporter des éléments de réponses! [;)]
Effectivement, ça m’intéresse votre retour d’expérience.
Pour le kenya, je vous rejoins (1 mois > 1go = 4€50):
https://www.safaricom.co.ke/personal/my-internet/new-to-the-internet/safaricom-4g
Sinon il y a bien la présence de la 4g en tanzanie surtout que je reste dans les grands axes:
https://www.ttcl.co.tz/4g/
5go/1 mois = 8€50
Du coup j'aurais cette solution d'acheter 2 cartes sim pour moins de 15€!
Du coup dommage qu’apparemment aucuns opérateurs ne couvre les 2 pays...