je précise que je ne suis pas très routarde dans l'âme et mon mari encore moins 😕
Bref le circuit serait à peu près ceci : Paris - Ny : 3 jours Ny - Los Angeles : 6 jours (hébergée en partie sur place à San diego) los Angeles-Papeete 6 jours (hébergée aussi une partie à tahiti) et déjà visité qques îles cette année papeete - sydney : 6 jours sydney - Nouméa : 6 jours (hébergée aussi à Nouméa) Nouméa - Tokyo : 3 jours Tokyo - Paris
pensez-vous que celà soit trop rapide ?
Et que me conseillez vous de faire à chaque endroit ? Pour la polynésie je sais déjà !










