Salut
Voila mon vélo a vu des belles chose mais il est 1 peu fatigué ...Sachant qu'a l'époque je l'avait acheté avec 1 équipement de moyenne gamme je souhaiterai le rénover au point de vu manette de vitesse, jantes dérailleurs av arrière pour passer de 24 a 27 vitesses aussi!!
quelle matéraiaux me conseiller vous ? pour les jantes, changement de vitesse et dérailleurs.chaine sans pour autant opter la super haute gamme ?
je sais vous allez me dire autant changer de vélo....mais quand on n'aime on compte pas !!!
merci !!
Original post










