Agence ou guide local en Ouzbékistan?
by Joël53
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Amis voyageurs bonjour
Il y a quelques semaines , j'avais demandé si vous connaissiez un guide ou une petite agence locale et francophone en ouzbékistan , bien sur sérieux .
N'ayant pas eu de réponses , je renouvelle ma demande .
Je compte sur vous
Merci d'avance .
Bonjour,
Malheureusement, je n'ai aucune agence locale à vous proposer mais j'ai une très bonne agence en ligne qui offre de très belle prestation à bon prix et ils ont des réceptifs sur place qui restent disponible tout au long de votre séjour. J'ai déjà voyagé deux fois avec eux : une fois au Sri lanka et une fois en Thaïlande, et je m'apprête à partir pour un combiné Ile Réunion et Ile Maurice en fin mai.
Vous pouvez consulter leur site pour l'ouzbékistan sur ce lien. http://ouzbekistan.nouvini.com/
Peut-être que vous y trouverez votre bonheur
Mathilde
Malheureusement, je n'ai aucune agence locale à vous proposer mais j'ai une très bonne agence en ligne qui offre de très belle prestation à bon prix et ils ont des réceptifs sur place qui restent disponible tout au long de votre séjour. J'ai déjà voyagé deux fois avec eux : une fois au Sri lanka et une fois en Thaïlande, et je m'apprête à partir pour un combiné Ile Réunion et Ile Maurice en fin mai.
Vous pouvez consulter leur site pour l'ouzbékistan sur ce lien. http://ouzbekistan.nouvini.com/
Peut-être que vous y trouverez votre bonheur
Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
Bonjour Mathilde
Merci pour votre réponse , je vais les contacter .
Bon voyage à la Réunion (magnifique) et à Maurice
Joël
Bonjour ! Avez vous contacté cette agence et avez vous fait appel à eux finalement ?? Je pensais partir en Ouzbekistan ce mois de janvier. 15 jours 3 semaines... ca m a l air suffisant pour faire un bon tour d horizon déjà. Peut être + si affinité :) Combien de temps y etes vous restés ? Avez vous quelques conseils clé, endroits à éviter ou à ne surtout pas manquer ? Hôtels, auberges, agence, guides ou autres à recommander ? Merci beaucoup et bonne année ! :) qu elle soit riche en aventures beaux paysages et rencontres Candice
Bonjour ! Avez vous contacté cette agence et avez vous fait appel à eux finalement ?? Je pensais partir en Ouzbekistan ce mois de janvier. 15 jours 3 semaines... ca m a l air suffisant pour faire un bon tour d horizon déjà. Peut être + si affinité :) Combien de temps y etes vous restés ? Avez vous quelques conseils clé, endroits à éviter ou à ne surtout pas manquer ? Hôtels, auberges, agence, guides ou autres à recommander ? Merci beaucoup et bonne année ! :) qu elle soit riche en aventures beaux paysages et rencontres Candice
Candice
Bonjour!! Je peux vous aider a préparer votre voyage ;) , je suis en contact avec une agence local!! Vous pouvez lire mon séjours sur mo blog rencontretvoyagite.com
A bientôt ;)
Sabvoyage
Bonjour
Pas de problème..... Il suffit de me communiquer par message privé votre adresse courriel et je vous adresserais les renseignements demandés, le détail de notre périple notre budget pour les 13 jours inoubliables que nous avons passés avec notre guide francophone ULUGBEK qui nous a fait le plaisir de venir passer quelques jours chez nous à l'occasion de sont premier voyage en France, en avril dernier. A bientôt, michel.o
N.B Je ne peus pas mettre directement sur le forum les coordonnées d'Ulugbek car lors de la rédaction de mon message initial il a été supprimé immédiatement {publicité !!!).
Pas de problème..... Il suffit de me communiquer par message privé votre adresse courriel et je vous adresserais les renseignements demandés, le détail de notre périple notre budget pour les 13 jours inoubliables que nous avons passés avec notre guide francophone ULUGBEK qui nous a fait le plaisir de venir passer quelques jours chez nous à l'occasion de sont premier voyage en France, en avril dernier. A bientôt, michel.o
N.B Je ne peus pas mettre directement sur le forum les coordonnées d'Ulugbek car lors de la rédaction de mon message initial il a été supprimé immédiatement {publicité !!!).
michel.o
Vous avez raison, Michelo, Voyage Forum n'accepte aucune publicité, que ce soit pour une Agence, un guide, etc... et je trouve que c'est TB. Sinon, ce site deviendra une "boite de pub" et ce n'est pas sa vocation. A chaque internaute de demander par msg privé ce qui l'intéresse.
Bonjour
Le site accepte de la publicité , mais elle est payante , c'est normal .
Francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Bonsoir Candice
Bonne année et beaucoup de beaux voyages
Excusez-moi pour cette réponse tardive mais un petit soucis de santé m'a éloigné de mon ordinateur pendant quelques jours .
Nous avons voyagé en Ouzbékistan pendant 3 semaines , de la mer d'Aral à la frontière Afgane en passant par l'incontournable route de la soie , les monts Nourata et les montagnes du Pamir .
Je n'ai rien à vous déconseiller sauf éventuellement les yourts de Yangui Gazgan , piège à touristes .
Nous avions un excellent guide travaillant pour une agence locale dont je vous communique les coordonnées en MP .
N'hésitez pas à me poser les questions qui peuvent vous être utiles .
Bonnes préparations
Joël
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses ! Je garde précieusement vos conseils et contacts. Effectivement ce n est pas la météo idéale alors je vais opter pour une autre destination et reporter ce beau projet !
C.
C.
Candice
Bonsoir Candice
Bonne année et beaucoup de beaux voyages
Excusez-moi pour cette réponse tardive mais un petit soucis de santé m'a éloigné de mon ordinateur pendant quelques jours .
Nous avons voyagé en Ouzbékistan pendant 3 semaines , de la mer d'Aral à la frontière Afgane en passant par l'incontournable route de la soie , les monts Nourata et les montagnes du Pamir .
Je n'ai rien à vous déconseiller sauf éventuellement les yourts de Yangui Gazgan , piège à touristes .
Nous avions un excellent guide travaillant pour une agence locale dont je vous communique les coordonnées en MP .
N'hésitez pas à me poser les questions qui peuvent vous être utiles .
Bonnes préparations
Joël
Bonjour, Je prepare aussi un voyage de 2 semaines en Ouzbékistan. Puis-je avoir aussi les coordonnées de votre guide ou de l'agence locale ? Le guide était-il aussi votre chauffeur ? Pour toute la durée de votre séjour ?
Bonjour, Je prepare aussi un voyage de 2 semaines en Ouzbékistan. Puis-je avoir aussi les coordonnées de votre guide ou de l'agence locale ? Le guide était-il aussi votre chauffeur ? Pour toute la durée de votre séjour ?
Bonjour Joëlle,
la demande tjrs d'actualité ?
Sinon, indiscutablement, cultivé discret et compétent..parlant un français impeccable, l'accompagnateur: Roustame Ousmanov
Je suis du style exigeant, donc la (jugement) est très positif
> il est Ouzbekh, organise depuis +20ans des voyages aussi en Iran, et Russie, donc pas besoin d'agence...sauf pour les vols
Comme j'ai eu un TB contact et échange avec lui, vous pouyvez lui raviver le souvenir: Daniel de Belgique (voyage en fin 2018)
> merci pour votre retour et bon voyage
la demande tjrs d'actualité ?
Sinon, indiscutablement, cultivé discret et compétent..parlant un français impeccable, l'accompagnateur: Roustame Ousmanov
Je suis du style exigeant, donc la (jugement) est très positif
> il est Ouzbekh, organise depuis +20ans des voyages aussi en Iran, et Russie, donc pas besoin d'agence...sauf pour les vols
Comme j'ai eu un TB contact et échange avec lui, vous pouyvez lui raviver le souvenir: Daniel de Belgique (voyage en fin 2018)
> merci pour votre retour et bon voyage
Log in first, then come back to this page.










