 |  |  |
 | | | | Joël53 · 24 avril 2017 ŕ 18:15 15 messages · 9 participants · 1 798 affichages | | | | 24 avril 2017 ŕ 18:15 Agence ou guide local en Ouzbékistan? Message 1 de 15 · 1 798 affichages · Partager Amis voyageurs bonjour Il y a quelques semaines, j'avais demandé si vous connaissiez un guide ou une petite agence locale et francophone en ouzbékistan, bien sur sérieux. N'ayant pas eu de réponses, je renouvelle ma demande. Je compte sur vous Merci d'avance. | | | Bonjour,
Malheureusement, je n'ai aucune agence locale ŕ vous proposer mais j'ai une trčs bonne agence en ligne qui offre de trčs belle prestation ŕ bon prix et ils ont des réceptifs sur place qui restent disponible tout au long de votre séjour. J'ai déjŕ voyagé deux fois avec eux : une fois au Sri lanka et une fois en Thaďlande, et je m'appręte ŕ partir pour un combiné Ile Réunion et Ile Maurice en fin mai.
Vous pouvez consulter leur site pour l' ouzbékistan sur ce lien. ouzbekistan.nouvini.com/
Peut-ętre que vous y trouverez votre bonheur
Mathilde | | | Bonjour Mathilde Merci pour votre réponse, je vais les contacter. Bon voyage ŕ la Réunion (magnifique) et ŕ MauriceJoël | | | Bonjour Mathilde Merci pour votre réponse, je vais les contacter. Bon voyage ŕ la Réunion (magnifique) et ŕ MauriceJoël
Bonjour ! Avez vous contacté cette agence et avez vous fait appel ŕ eux finalement ?? Je pensais partir en Ouzbekistan ce mois de janvier. 15 jours 3 semaines... ca m a l air suffisant pour faire un bon tour d horizon déjŕ. Peut ętre + si affinité :) Combien de temps y etes vous restés ? Avez vous quelques conseils clé, endroits ŕ éviter ou ŕ ne surtout pas manquer ? Hôtels, auberges, agence, guides ou autres ŕ recommander ? Merci beaucoup et bonne année ! :) qu elle soit riche en aventures beaux paysages et rencontres Candice | | | Bonjour!! Je peux vous aider a préparer votre voyage ;), je suis en contact avec une agence local!! Vous pouvez lire mon séjours sur mo blog rencontretvoyagite.com A bientôt ;) | | | Bonjour
Pas de problčme..... Il suffit de me communiquer par message privé votre adresse courriel et je vous adresserais les renseignements demandés, le détail de notre périple notre budget pour les 13 jours inoubliables que nous avons passés avec notre guide francophone ULUGBEK qui nous a fait le plaisir de venir passer quelques jours chez nous ŕ l'occasion de sont premier voyage en France, en avril dernier. A bientôt, michel.o
N.B Je ne peus pas mettre directement sur le forum les coordonnées d'Ulugbek car lors de la rédaction de mon message initial il a été supprimé immédiatement {publicité !!!). | | | Vous avez raison, Michelo, Voyage Forum n'accepte aucune publicité, que ce soit pour une Agence, un guide, etc... et je trouve que c'est TB. Sinon, ce site deviendra une "boite de pub" et ce n'est pas sa vocation. A chaque internaute de demander par msg privé ce qui l'intéresse. | | | Bonjour Le site accepte de la publicité, mais elle est payante, c'est normal. Francia | | | Bonsoir Candice Bonne année et beaucoup de beaux voyages Excusez-moi pour cette réponse tardive mais un petit soucis de santé m'a éloigné de mon ordinateur pendant quelques jours. Nous avons voyagé en Ouzbékistan pendant 3 semaines, de la mer d'Aral ŕ la frontičre Afgane en passant par l'incontournable route de la soie, les monts Nourata et les montagnes du Pamir. Je n'ai rien ŕ vous déconseiller sauf éventuellement les yourts de Yangui Gazgan, pičge ŕ touristes. Nous avions un excellent guide travaillant pour une agence locale dont je vous communique les coordonnées en MP. N'hésitez pas ŕ me poser les questions qui peuvent vous ętre utiles. Bonnes préparations Joël | | | Les mois de janvier, février et mars sont des mois oů il fait froid en Ouzbékistan. Préférez fin avril ou mai si vous le pouvez. | | | Bonjour Merci ŕ tous pour vos réponses ! Je garde précieusement vos conseils et contacts. Effectivement ce n est pas la météo idéale alors je vais opter pour une autre destination et reporter ce beau projet !
C. | | | Bonsoir Candice Bonne année et beaucoup de beaux voyages Excusez-moi pour cette réponse tardive mais un petit soucis de santé m'a éloigné de mon ordinateur pendant quelques jours. Nous avons voyagé en Ouzbékistan pendant 3 semaines, de la mer d'Aral ŕ la frontičre Afgane en passant par l'incontournable route de la soie, les monts Nourata et les montagnes du Pamir. Je n'ai rien ŕ vous déconseiller sauf éventuellement les yourts de Yangui Gazgan, pičge ŕ touristes. Nous avions un excellent guide travaillant pour une agence locale dont je vous communique les coordonnées en MP. N'hésitez pas ŕ me poser les questions qui peuvent vous ętre utiles. Bonnes préparations Joël
Bonjour, Je prepare aussi un voyage de 2 semaines en Ouzbékistan. Puis-je avoir aussi les coordonnées de votre guide ou de l'agence locale ? Le guide était-il aussi votre chauffeur ? Pour toute la durée de votre séjour ? | | | Ŕ: Ed38 · 4 juin 2019 ŕ 11:24 Re: Agence ou guide local en Ouzbékistan? Message 13 de 15 · 1 018 affichages · Partager Bonjour Edith Réponse en MP | | | Bonjour Joëlle,
la demande tjrs d'actualité ?
Sinon, indiscutablement, cultivé discret et compétent..parlant un français impeccable, l'accompagnateur: Roustame Ousmanov <roustame444@yahoo.fr>
Je suis du style exigeant, donc la (jugement) est trčs positif
> il est Ouzbekh, organise depuis +20ans des voyages aussi en Iran, et Russie, donc pas besoin d'agence...sauf pour les vols
Comme j'ai eu un TB contact et échange avec lui, vous pouyvez lui raviver le souvenir: Daniel de Belgique (voyage en fin 2018)
> merci pour votre retour et bon voyage | | | Bonsoir Merci pour l'info mais nous avons effectué notre voyage en sept 2017. Nous avons été trčs satisfaits aussi de notre prestataire. Pleins d'autres voyages ŕ vous | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |