Traduction symbole

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me traduire ce tatouage svp ??? merci d'avance
KU Kujila Globetrotter ·
Ecrit tout seul c'est le dragon en japonais (en chinois aussi j'imagine...).
FL Fleurdarom ·
Ecrit tout seul c'est le dragon en japonais (en chinois aussi j'imagine...).

Super, merci beaucoup pour ta réponse !! 😉
FL Fleurdarom ·
Voilà celui de mon mari, le sien signifie dragon aussi apparemment
KU Kujila Globetrotter ·
Oui, aussi. Je ne connais pas la distinction précise entre les deux manières de l'écrire. C'est à chaque fois un seul kanji (ou idéogramme) en tout cas.
FL Fleurdarom ·
Merci en tous cas 😊

You might also like