Bonsoir Mgarba3 ,
Nous y etions en juin cette année pour quelques jours la ville de karystos touristique reste agréable , la belle promenade sur le port est interdite à toute circulation à partir de 20h ce qui est appréciable lorsque vous etes assis à une taverne face à la mer ou en balade tout simplement.
Nous étions après recherche à l'hôtel Karystion , restaurant le soir uniquement cuisine raffiné et inventive ; chambre et petit déjeuner sur la terrasse face à la mer , très bon et copieux , service parfait , souriant, discret , accueil chaleureux à la réception avec autant d'infos que vous le souhaiterez chambre avec balcon ou terrasse ; dans un grand espace de verdure au bord de l'eau à quelques minutes du port et de son animation…location de voitures possible, deux plages à proximité …bon rapport qualité , prix ….
Une taverne Cavo d'Oro dans une ruelle pres de la grand place , cuisine grands classiques grecs excellents et belles salades , bière Mythos à la pression ou vin blanc local à la hauteur mais aussi d'autres possibilités sur le port …
Beaucoup à faire et à voir dans cette partie Sud de l'Ile, belles plages et villages : Marmari et la plage de Mégali Ammos , si vous aimez marcher des balades au mont Ohi , gorges de Dimossari 10 km pleine nature … , des petites criques un peu partout …etc .
Nous avons aussi aimé le Nord et le centre , plus verdoyant …
Une belle semaine vous attend au soleil , bon séjour à vous !!!
Bien cordialement
Antoine

