Transports sur Santorin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour à tous En octobre nous sommes pour une semaine à santorin Exactement agios georgios (hôtel sea sound wite katikies) Est-ce que quelqu'un saurait s'il y a des loueurs de voitures à proximité Et aussi quel le moyen de déplacement le plus pratique D'avance merci
CR Criscus Veteran ·
Le moyen le plus simple est la voiture. Et il y a des loueurs à l'aéroport.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
10 102529 Regular ·
Merci pour votre retour mais justement je ne veux pas louer à l'aéroport C'est pour ça que je cherche un loueur à proximité de l'hôtel Merci quand même
MY Myrto Regular ·
Vous pouvez vous déplacer en bus local (KTEL) Horaires à titre d'exemple : https://ktel-santorini.gr/ktel/index.php/en/services-eng/timetable-summer-eng

Sinon loueur à Perissa, pas très loin de Agios Georgios: santorini easycar rental ankor rent a car santorini holiday cars kosmos rent a car
10 102529 Regular ·
Bonjour Merci pour vos renseignements Vous avez l'air de bien connaître l'île Aussi vous pourriez peut-être me dire s'il serait intéressant vu la superficie de Santorin De la visiter en taxi Si vous avez une réponse merci d'avance
MY Myrto Regular ·
Généralement les taxis sont assez chers sur les îles, je ne le vous conseille pas. Je ne sais pas vous dire exactement pour Santorin mais sur Milos par exemple les prix sont élevés. Je pense qu'en réservant une voiture à l'avance sur internet, vous trouverez des meilleurs prix. Surtout pour le mois d'octobre. De plus, les bus fonctionnent bien sur Santorin.
UN Universcrea ·
Bonjour,

Je vous déconseille les taxis vraiment coûteux, ensuite les bus oui pour du dépannage uniquement car sinon c'est une grande perte de temps. De plus cela revient cher si vous souhaitez parcourir toute l'ile. La voiture reste la solution la meilleure même en octobre, vous serez bien plus libre. Bons préparatifs
10 102529 Regular ·
Merci pour vos conseils Le bus est tentant mais c'est pour se faire comprendre !!!!! Nous ne parlons pas le grec et sommes nulles en anglais !!!!! Il paraît que le français est très peu parlé en Grèce Alors je ne sais plus quel moyen de transport choisir pour visiter
10 102529 Regular ·
Sûr vos conseils je pense que ce sera la location de voiture Cordialement
UN Universcrea ·
Sûr vos conseils je pense que ce sera la location de voiture Cordialement

C'est un très bon choix vous serez beaucoup plus serein. Le fait de ne pas parler le grec ou l'anglais n'est pas un souci pour prendre le bus, tout est bien indiquer à la gare centrale de Fira. Non c'est plutôt, l'attente , la foule , la perte de temps et le coût......Nous avons assistés à des files d'attentes impressionnantes d'Oia pour Fira et bien souvent les personnes finissent par prendre le taxi qui eux en profitent un peu trop à notre gout. Sur l'ile vous rencontrerez des personnes parlant francais ou du moins qui feront l'effort de tenter de vous comprendre. (vu le tourisme de masse pas d’inquiétude ) Bons préparatifs

You might also like