J'ais un ami qui travaille dans une coopérative, l'infos viens de lui il leur arrive de mélanger du sirop dis A de bonne qualité avec du C pour en faire du sirop moyen
Pour ce qui est dans trouver lorsque ont promène un peut souvent ont peut voir dans certaines fermes des pancartes avec vente des produits de l'érable nul besoin d'etre dans le temps des sucre
Certes tu as raison en ce qui concerne le citadin que si il faut qu'il prenne sa voiture pour aller en acheter chez les producteur directement cela y revient plus cher et en plus il faut tomber sur de la bonne qualité , mais sache que en general celui qui met sont produit en vente devant chez lui en règle générale son produit est bon car c'est tout a son intérêt de plus bien souvent tu peut le goûter
Allez je vais me faire un toast ( au beurre d'érable [;)] ) et prendre un bon café
Bonne journée a toi
Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a.
mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut