| Où parlions nous sirop d'érable? Stratele52 · 7 septembre 2017 à 0:15 6 messages · 2 participants · 496 affichages | | | | 7 septembre 2017 à 0:15 Où parlions nous sirop d'érable? Message 1 de 6 · 496 affichages · Partager Dans une discussion récente nous avons abordé le prix du sirop d'érable.
J'ai avancé que je le payais toujours $4.99 et je crois que notre ami Etrefal me demandais où l'acheter à ce prix.
Cette semaine et pour une semaine la boite de 500 ml est annoncée à $4.99 chez Metro et Provigo dans ma région. Je vais renouveler ma provision. | | | À: Stratele52 · 7 septembre 2017 à 13:20 Re: Où parlions nous sirop d'érable? Message 2 de 6 · 476 affichages · Partager Ça fait pas trop cher, par contre dommage que il est de qualité souvent moyenne
Directement a la cabane a sucre il ne coûte que 5 a 6 $ maxi et ont est sur que il a pas été mélangé
Bleck | | | À: Bleck2010 · 7 septembre 2017 à 13:34 Re: Où parlions nous sirop d'érable? Message 3 de 6 · 472 affichages · Partager Ça fait pas trop cher, par contre dommage que il est de qualité souvent moyenne
Directement a la cabane a sucre il ne coûte que 5 a 6 $ maxi et ont est sur que il a pas été mélangé
Bleck
Pas sûr de ça du tout du tout. Je suis toujours satisfait de la qualité que j'achète.
Les cabanes à sucre ouvertes en ce 7 août sont rares et il faut être certains de la qualité.
Et s'il y en avait d'ouvertes, avec le temps de route (des heures + l'essence) = pas une bonne affaire à mon avis.
Et le sujet de la discussion était pas en trouver pas cher, aux intéressés à décider | | | À: Stratele52 · 7 septembre 2017 à 14:00 Re: Où parlions nous sirop d'érable? Message 4 de 6 · 466 affichages · Partager J'ais un ami qui travaille dans une coopérative, l'infos viens de lui il leur arrive de mélanger du sirop dis A de bonne qualité avec du C pour en faire du sirop moyen
Pour ce qui est dans trouver lorsque ont promène un peut souvent ont peut voir dans certaines fermes des pancartes avec vente des produits de l'érable nul besoin d'etre dans le temps des sucre
Certes tu as raison en ce qui concerne le citadin que si il faut qu'il prenne sa voiture pour aller en acheter chez les producteur directement cela y revient plus cher et en plus il faut tomber sur de la bonne qualité, mais sache que en general celui qui met sont produit en vente devant chez lui en règle générale son produit est bon car c'est tout a son intérêt de plus bien souvent tu peut le goûter
Allez je vais me faire un toast (au beurre d'érable  ) et prendre un bon café
Bonne journée a toi Bleck | | | À: Bleck2010 · 7 septembre 2017 à 14:36 Re: Où parlions nous sirop d'érable? Message 5 de 6 · 459 affichages · Partager Bonne journée à toi aussi | | | À: Stratele52 · 8 septembre 2017 à 18:55 Re: Où parlions nous sirop d'érable? Message 6 de 6 · 411 affichages · Partager Dans une discussion récente nous avons abordé le prix du sirop d'érable.
J'ai avancé que je le payais toujours $4.99 et je crois que notre ami Etrefal me demandais où l'acheter à ce prix.
Cette semaine et pour une semaine la boite de 500 ml est annoncée à $4.99 chez Metro et Provigo dans ma région. Je vais renouveler ma provision.
Correction ; $4.99 pour 540 ml et non pas 500 ml | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |