Bonjour,
Je suis à la retraite et j'ai commencé mon arbre généalogique. Ma grand Mère qui est roumaine a correspondu avec sa famille durant toute sa vie. Hélas, elle ne nous a pas transmis sa langue. Donc je ne peux décrypter les courriers. Ce serait un grand bonheur si vous pouviez m'aider et je vous en remercie vivement par avance.
Ps je transmet une lettre ancienne à cette demande. Je n'ai envoyer que le recto de la lettre
Original post











