Destination soleil pour 1000 $?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous sommes deux meilleures amies de 24 et 28 ans et nous partons le 5, 6 ou 7 janvier pour une destination soleil pour la premiere fois et nous ne savons vraiement pas quoi choisir...On dit qu'il fait froid en janvier a Cuba. Par contre c'est moins cher...Nous voudrions un tout inclus pour max 1000$..mais payer ce prix et ne pas pouvoir se baigner...!! Nous attendons vos judicieux conseils et vos détails croustillants de voyage! Merci!
CY Cynth ·
salut....euhh moi jte dit de laisser faire cuba pcq payer 900 piace pi geler toute la semaine jpense pas que cest sa que tu veule....mais moi je viens de voir un voyage au nicaragua a 900 pi la bas la chaleur est assurer donc.....sinon check du coter de acapulco tu va voir ta vraiment dautre choix que cuba!!!!
AS Asus ·
salut, moi je ne suis pas du meme avis que cynth... aller au nicaragoua car il fait plus chaud c'est peut etre ok pour toi meme peut etre pas pour d'autre...

Je ne vois pas 2 amis d'enfance dans la 20aine aller a un endroit ou il n'y a que 1 hotel.... c'Est trs tranquille la bas il vont s'ennuier.

Avant de te faire conseiller des destination etablie tes besoins, tes preferances et tes restriction par la suite jase avec ton agent de voyage ...

varadero Peut etre frois en janvier (aujourdhui il fait 32 avec l'humidex) mais peut etre que pour vous vos besoin sont de rencontrer des gens et faire le party plus que d'etre toujours sur la plage.

si la nourriture est un critere important cuba n'est pas la meilleur endroit pour la nourriture.

accapulco est tres dispendieux a moins que tu veux de la chaleur et avoir un 2.5* tout depend de toi

en resumer assis toi avec ton ami marque ce que tu veux sur une feuille et va voire ton agente de voyage ....

a+
MA Mangofruit Regular ·
Allo!

faudrait pas exagerer, en janvier a Cuba la temperature est tres agreable le jour (25-27ºC), et ca se baigne tres bien! un peu froid a la fin de soire 20ºC environ. mais on ne veut pas se baigner la nuit, c'est le temps de feter 😛 comme premier voyage, je crois que c'est bien pour vous, car Cuba est tres securitaire et acceuillant et puis pour 1000$ c'est Cuba ou la Republique Dom, les autres destinations sont + cher, il y a aussi la Floride, mais il y a plein d'americains
FR Francy ·
bonjour !

A mon avis cuba est une belle destination pour vous, la température à cuba reflète un peu celle du québec, en janvier à cuba la moyenne de température est de 23 degré, pas mal non ? mieux qu'ici à -8 ce matin. Je pars le 11 janvier pour cuba ( mon 6 ième voyage à cuba ) et j'ai pas peur de geler comme dit un forumiste, et si ça t'inquiète choisi un endroit plus au sud de cuba. Si tu aimes t'amuser, rencontrer des gens, fraterniser avec le staff de l'hôtel ( qui normalement sont toujours très gentils ) le plaisir sera au rendez-vous, je me suis jamais ennuyer à cuba.

Bon voyage peu importe où ..
francy
CO Contadora Veteran ·
🙂 moi j'oublirais Varadero...moi j'ai pas eu plus que 21C contrairement a ce quelqu un dise...et j'ai gelé 4 jours a Santa Lucia, Ton budget me semble un peu restreint....Pour le Nicaragua c'est vrai qu'à 1000 pour une semaine ca serait un méchant deal car c'est super comme site😕 mais pour c'est assez tranquille pour des jeunes et la mer n'est pas turquoise mais 😎 chaleur garantie.

Si vous choississez Cuba n'hésitez pas a payer un peu plus et n'aller pas au nord de Holquin (Guadarlavaca) où il fait 2 a 4 degrés de plus que Varadero.

N oubliez pas que des vacances on en a pas des mois dans l'année...du moins pour la plupart. Donc payer 200 ou 300 de plus pour les réussir...c'est rien ou attendez en mars et là tout est possible.

bonne voyage
AN AngeJude ·
Il fait chaud a Acapulco mais, la mer est froide ! Je suis souvant allée à Cuba, et je ne me suis jamais plainte de la température.
ST Stely Veteran ·
Bonjour malaica325!!!

Ton départ ce fait tres bientot alors tu peut profiter de plusieurs destinations en derniere minutes et vraiement pas cher .c est certain que si tu recherche des 5* il faudra investir un peu plus mais tu peut vraiement trouver des endroits sympa qui vont bien vous plaire pour 1000$ Donc regarde tes exigences et rend toi daans une agence et il te trouverons une peite merveille de destination pour votre budget.

Juste a titre d information : il y a santiago de cuba a 700$ tout inclus avec départ de montréal Aussi Varadéro au sunbeach varadero départ 5 janv de montréal avec tours maison a 720$ tout inclus ou il y a d autre hotel a ce prix a varadero Ce sont des 3* informe toi a ton agent de voyage.

C est sur quil va trouvé. Bon voyage !! Stely
Curieuse de nature !!!
SU Suetreoda Regular ·
BONJOUR, si tu vas sur voyagesarabais.com tu vas voir que tu as plusieurs place pour cuba à moins de $1000. tu peux aussi essayer tout pays et tu auras d'autres choix. moi j'ai fait affaire avec voyages a rabais, on part le 4 janvier j'ai déjà mes billets. bonne chance
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
DA Datura ·
Ce ne sera pas évident de trouver quelque chose à 1000$ max. tout inclus pour une semaine en janvier à moins que tu ne sois pas difficile et que tu veuilles rester dans un hotel 2 étoiles mais je ne le conseille vraiment pas. Déjà que certains 4 étoiles font pitié je n'ose imaginer un 2 étoiles...
SO Soloparati Regular ·
Bonjour,

Je vous suggère Cuba pour votre destination soleil et plaisir en toute sécurité. J'ai voyagé plusieurs fois à Varadero en janvier et dans le jour la température est très belle et chaude. En soirée avec un jean et une petite veste (jean ou cotton ouaté) c'est parfait. Allez sur le site de Voyage à rabais, il y a des hotels 4 étoiles pour moins de $1000. essayez de choisir un hotel situé au centre de Varadero près des discothèques où vous pourrez prendre du soleil le jour et faire "la fiesta" la nuit venue. Si vous désirez plus d'infos n'hésitez pas à communiquer avec moi, j'ai 7 voyages à Cuba à mon actif. J'ai aussi visité Cancun, Mexique en janvier et ce n'est pas plus chaud et les plages sont moins belles. Si vous trouvez un hotel aux environs de $800.00 dollars vous pourrez vous permettre une visite à la Havane, vous verrez c'est super.....

Bonnes vacances

Rosa 🙂
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir...
MA Marinemb Regular ·
Et pourquoi pas la république dominicaine.. J'ai vais avec mon fils de 18 ans.. il faut beau, superbes plages, ça bouge..et pas chére...😉 Nous serons à La Romana sur les plages de bahayibé ..eau cristalline... j'ai hâte... Bonnes vacances
m@rinemb

Un des prix de la liberté, c'est de renoncer à l' ennui.
MA Malaika325 Regular ·
merci pour ton message. ca m'aide beaucoup..aux autres aussi. je suis contente d'avoir decouvert ce site avec de partir. et nous savons que ce sont des commentaires objestifs..a part visiter la havane nous aimerions savoir quelles autres activites nous pourrions faire. Mon amie veut absoluement nager avec les dauphins!! quoi d'autre?? merci a l'avance
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour!!

Entre les petits cadeaux aux cubains et nager avec les dauphins, cela commençe à saturer le forum, vous pensez a cela à longueur de posts?

dauphin = arnaque, dans la lagune de varadero tu vois pas le bout de tes pieds et on chicane pour savoir si a 25° on se les géles.

profite avec ta copine de te faire draguer par les cubains et plus si affinités, le rhum et la musique seront là pour vous motiver!!

bonnes vacances!!
JL Jlparisien Regular ·
La RD, sur la cote nord, tu trouveras surement quelques forfait

Bon Voyage
SO Soloparati Regular ·
Bonjour,

Permets-moi de te dire que je te trouve parfois très arrogant dans tes réponses sur ce forum. Tu oublies certainement que parfois il y a de nouveaux membres et qu'ils ont le droit de s'informer. Pour ce qui est des cadeaux aux cubains je suis d'accord avec toi.... mais je t'ajoute en terminant, respire par le nez avant d'envoyer ton opinion et relis-toi avant de cliquer!!! 🤪 tes messages seront sûrement plus appréciés.

Sans rancune!!!
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir...
CR Craquine Globetrotter ·
😎😎😎😎!!

c'est bientôt noél merçi de ton cadeaux, je te rassure aucune arrogance dans mon propos, juste un peu d'irritabilité venant du fait que je venais de lire des posts traitant des dauphins en rd quelques secondes avant sur ce même forum.

sinon pour 2007 je vous promet de m'amender, (vous savez quand on est vieux on a du mal avec les jeun's). et vous poste de nombreux baisers en direct de la méditerrané.
SO Soloparati Regular ·
😉😉 Merci pour les baisers venant de La Méditerranée, je vous souhaite de très joyeuses Fêtes et j'espère avoir l'occasion de discuter avec vous prochainement.

a+

bisous

Rosa 😏
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir...
AN Anyrbas ·
Je peut te dire que nager avec les dauphins sa ce fait partout dans le sud!Donc juste a te renseigner et c'est sure que tu vas trouver un endroit.Moi aussi je te conseille cuba pour un premier voyage et regarde pour des derniere minute pcq en ce moment c vraiment pas cher!!!🙂Tu peut aller sur www.vosvacances.com et tu vas trouver de bon rabais!Et sur ce je te souhaite un bon voyage et de joyeuses fetes!!!
BC Bcbg Regular ·
🙂

Bonjour, Nous sommes deux meilleures amies de 24 et 28 ans et nous partons le 5, 6 ou 7 janvier pour une destination soleil pour la premiere fois et nous ne savons vraiement pas quoi choisir...On dit qu'il fait froid en janvier a Cuba. Par contre c'est moins cher...Nous voudrions un tout inclus pour max 1000$..mais payer ce prix et ne pas pouvoir se baigner...!! Nous attendons vos judicieux conseils et vos détails croustillants de voyage! Merci! Yessssss.....Va voir cette adresse: C'est Puerto Plata en République Dominicaine départ le 04 janv. de Montréal..il y a des photos aussi.. Tu peux demander d'autres dates et destinations... Donne-moi des news. BCBG. http://ved.sax.softvoyage.com/frame_wbn_fr.phtml?url=http%3A%2F%2Fved.sax.softvoyage.com%2Fcgi-bin%2Fresultsforf.cgi%3Fsid%3Dd331afd141836d9fecf6ae339830fcc2%26all_inclusive%3D%26date_ret%3D%26flex%3DY%26date_dep%3D%26departure_day%3D01%26departure_month%3D01%26kitchenette%3D%26golf%3D%26price_max%3D9999%26gateway_dep%3DYUL%26dest_dep%3DPOP%26beach%3D%26duration%3D7
SY Syloup ·
Je pars aussi pour Cuba en janvier et nous avions décidé d'aller nous baigner avec les dauphins, mais avons changé d'idée après avoir vu un reportage télé sur le traitement que ces dauphins subissaient et ce, dès leur capture....

Il y a tellement d'autres activités à faire là-bas, bon voyage !!!
JO Joanyve Regular ·
Tu peux aller voir sur voyagesarabais.com et gotraveldirect, les deux ont de très bons prix et des spéciaux . Bon voyage Joanyve😎
Joanyve
JE Jeanmimi73 ·
la republique dominiquaine tu devrai trouver ton bonheur je te conseil hotel azzuro beach a cabarete le pris doit etre ca environ 1000 l hotel est sympas on y mange bien anbiance de folie le soir et la nuit soleil chaleur un peut de plui de temps en temps mais tu poura te baigner c est la capitale du kite surf et surf anbiance tres jeune ideale fete tous les jour pour 2 jeune fille comme vous . les dominicain sont tres gentil normalement pour 1 sem ca devrai vous plaire
jean michel mathon
KE Keaven ·
Alllo !!!!

Eh bien tu tombes pile ..... Mon meilleur ami et moi nous aussi on part la meme fin de semaine que vous deux et meme groupe d'age !!!

Moi on ma vraiment deconseillé Cuba et on l'a littérallement rayé de notre liste .... On regarde activement pour le Panama ou Rep Dominicaine .... Bon ok les prix sont rellement au dessus de 1000 pour l'instant mais comme toi nous ne sommes pas trop presser de choisir .... nos seuls criteres sont:

Chaleur Belle plage Bon nightlife (gros hotel) Hotel propre ou on mange correct

Si tu veux on partage nos infos !!!

Envoie moi un courriel a crazytaz2000@hotmail.com

Tu vas voir on est des gars bin plaisant et surotut pas envahissants .....
Souris, c'est gratuit !
NO Noisettilla Regular ·
bonjour!

tu as completement raison: la rep dom c'est le moins cher sur le marché! tu y trouveras du tout inclus a prix défiant toute concurrence! c'est tres bien pour les jeunes. apres il faut savoir eviter certains endroits: je te conseilles punta cana, bayahibe et la cote ouest si tu veux plus d'authenticité et moins de clichés. fais confiance je suis agent de voyages.

a plus!
KE Keaven ·
Eh bin ... je fais confiance un max !!!

En plus c'est exactement les infos que j'avais eu !!!

Ce site est vraiment génial !

En passant ..... ya des deals pour la Jamaique .... ca va descendre en bas de 1000$ et ca cest la grosse tres grosse classe !!!! ;)
Souris, c'est gratuit !
MA Malaika325 Regular ·
Bonjour les gars! Malheureusement nous avons fait notre choix..pour le rapport qualite prix nous partons pour le VILLA CuBA de varadero samedi 6 janvier...Nous vous souhaitons bon voyage et on se donne nos commentaires au retour le 13 janvier!!
NO Noisettilla Regular ·
le jamaique? je sais pas mais on le vend pas en agence de voyages pour le moment... c'est trop risqué. donc méfiance! meme si c un pays qui a l'air sympa.
KE Keaven ·
Et pourquoi vous ne la vendez pas ?????
Souris, c'est gratuit !
NO Noisettilla Regular ·
ca fait que 2 ans que ke suis dans le voyage donc je sais pas trop mais il me semble que c a cause de l'insecurité. je reprend un des messages du forum

"D'après les affaires consulaires du Canada:

Veillez à ce que les portes et les fenêtres de votre chambre d'hôtel soient verrouillées et assurez-vous de toujours mettre vos effets personnels et vos documents de voyage en lieu sûr.

Les visiteurs devraient être prudents dans les villes et éviter le centre-ville de Kingston après la tombée de la nuit. "

donc les TO ne font pas ou tres peu cette destination... ca reviendra peut etre un jour..?!
OC Oceane83 Regular ·
Bizzare je suis agente de voyage moi aussi et on vend cette destination sans probleme!! Je suis allé faire un FAMTRIP pour le travail en Jamaique et puis jamais eu de problemes. Cest vraiment tres cool la jamaique, y faut juste pas que t'aille a Kingston. Sinon, le reste c'est no problem. A plus, Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
NO Noisettilla Regular ·
et est ce que tu sais pourquoi les TO ne la vendent pas? ca m'intéresse. 🙂
MA Marnye Regular ·
Bonjour Oceane83 !

J'ai vu quelques hôtels 3* annoncés en Jamaique et je me demandais s'ils étaient recommandables.

Est-ce que les plages peuvent se comparer avantageusement à celles de Cuba ? Je suppose que la nourriture y est supérieure...

Quelle est la meilleure période pour y aller à bon prix ?

Similar discussions

You might also like