Nous partons très prochainement à Tokyo et nous sommes tombés sur ce restaurant :
http://www.shinjuku-robot.com/pc/?lng=en
Nous trouvons cela étrange et curieux. Après avoir lu plusieurs avis sur ce restaurant, ceux ci sont vraiment très partagés.
Y a t il des gens qui sont allés dans ce restaurant et qu'avez vous réellement pensé du concept ? Est ce incontournable pour se plonger dans la culture japonaise ? y a t il une formule proposée plus intéressante que les autres ?
Merci de votre réponse.












