Le Robot Restaurant est une espèce de piège touristique indescriptible délirant, un must-go absolu qui n'a rien à voir avec la culture locale, mais un truc inloupable pour les visiteurs short-term, bref, il faut y aller.
Je me souviens des premières pubs de ce "truc" il y a quelques années, ils avaient essayé de chopper la clientèle un peu locale à Kabukicho, mais ça n'avait pas pris, donc ils se sont retournés vers les étrangers... Et bref, c'est du grand n'importe quoi, ça n'a rien à voir avec le
Japon, rien à voir avec la vie de tous les jours, la bouffe est immonde, mais ça n'empêche. Go for it.