Billets tour du monde/Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour les Globe-Trotters et Bonne Année,

Je souhaite faire le Tour de l'Amérique du Sud en 2 mois cet été, connaissez-vous une agence qui propose des billets "TDM/Amérique du Sud"?
Qui ne tente rien n'a rien!
YO Yochab Regular ·
Salut,

Je doute qu'il existe des billets TDM juste pour l'Amérique du Sud, vu que la contrainte principale pour avoir ces billets, c'est justement de boucler un tour du monde... Tu peux toujours demander aux connaisseurs du voyage (www.connaisseursvoyage.fr) qui sont de toute façon la seule agence à proposer ces billets en France.

A+
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues. - Joseph Kessel http://lemondeestmonvillage.com
ZA Zazalolo Regular ·
bonjour va faire un tour sur planete-latine ils ont un site et une agence de voyage sur paris ils font des pass amarique du sud sinon il y a connaisseur du voyage a marseille (rue de lodi ) specialiste du tour du monde mais elle peut te faire des billets en amerique du sud nous sommes deux familles d'aix qui partons pour un tour du monde en sept 2007 et nous allons prendre les billets avec isabelle de connaisseur du voyage et elle est tres bien a bientot peut etre elsa
zazalolo
BR Breizhoo Veteran ·
tu ferais mieux de prendre un vol sec A/R pour l amerique du sud, et de labas prendre des vols interieurs...mais en 2 mois, tu devrais te cantonner a 3 pays, ce n est que mon avis... bye
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
AL AleskMars Regular ·
Merci vs 2.

oui ma question du billet TDM/Amérique est en effet bizarre ms qd tu vas sur le site internet connaisseusvoyage et bien il propose des billets TDM/Asie-Indonésie. je me suis dc dit pourquoi pas des billets TDM/Amérique du Sud... ms je n'ai pas trouvé! et je pense dc aller sur place à l'agence de voyage à Marseille. et je pense contacter planete latine directement aussi.

Merci bien pr vos conseils...
Qui ne tente rien n'a rien!
AL AleskMars Regular ·
je pensais au Mexique, Costa Rica, Pérou, Chili, Argentine et Brésil, je sais ça fait beaucoup ms bon, je vais voir ac les vols intérieurs...
Qui ne tente rien n'a rien!
KA Kakalvoyage Regular ·
salut! j'ai souvenir que One World fait des pass continentaux, je te conseille d'aller faire un tour sur leur site internet...

http://www.oneworld.com/france/ http://www.oneworld.com/france/products

En ésperant avoir pu t'aider Bonne journée Pascal
Départ le 12 mars!! http://kakalvoyage.top-depart.com
AL AleskMars Regular ·
super merci pr le renseignement!

a +
Qui ne tente rien n'a rien!

You might also like