Retour du Sud de l'Inde à vélo
by Tropikall
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hello ! me voila revenu d un "tour de l inde du sud" avec mon velo ...exactement je suis parti de Bombay et descendant vers le sud jusqu a Kanyakumari ...je suis remonté vers pondichery ou j ai terminé ce merveilleux voyage .
J ai laissé mon cher Vélo a Pondy ...pour la suite un de ces jours .
J ai les boules de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles tout au long de mon périple, mais j avais la tète ailleurs ...
ce parcours a été un bonheur total pour moi !! vraiment !, certains m avaient déconseillés l Inde a Vélo !! la folie et tout, les indiens savent pas rouler etc ...
je vous dis juste Mon avis ! ...ils savent trés bien rouler ...et surtout éviter ...tout éviter en général ...alors encore plus sur les routes de leur magnifique pays .
j ai a peu prés 6000 photos et 300 videos, a classer ...alors je vais continuer a voyager la bas quelques temps .... sur mon écran !!!
😉
Félicitation tropikall! Quel périple!
Il va maintenant falloir nous raconter tout ça, en détail, dans un "carnet de voyageur"...
Il va maintenant falloir nous raconter tout ça, en détail, dans un "carnet de voyageur"...
Lukas
🙂et bien bravo
les photos bientot en ligne ?
A BICYCLETTE !!!
locomotion plus efficace que celle de n'importe quel organisme biologique
locomotion plus efficace que celle de n'importe quel organisme biologique
Bravo à toi et merci de venir nous faire part de ton voyage!
Effectivement, je pense qu'on est nombreux à rêver de l'Inde et à se laisser freiner par les "dangers potentiels"...lus ci et là.
J'attends tes récits et photos avec impatience.
Encore merci de nous faire rêver...
++
Effectivement, je pense qu'on est nombreux à rêver de l'Inde et à se laisser freiner par les "dangers potentiels"...lus ci et là.
J'attends tes récits et photos avec impatience.
Encore merci de nous faire rêver...
++
Bikarouk
Effectivement, je pense qu'on est nombreux à rêver de l'Inde et à se laisser freiner par les "dangers potentiels"...lus ci et là.
++
+1
La circulation est elle partout dense ? as tu trouve des itineraires pas trop charge. Je ne parle pas du rique, mais du bruit.
Luc
+1
La circulation est elle partout dense ? as tu trouve des itineraires pas trop charge. Je ne parle pas du rique, mais du bruit.
Luc
Salut !
Est-ce que tu pourrais nous donner des tuyaux stp ?? Nous serons en inde dans moins d'un mois, et comptons faire le sud. Nous sommes actuellement au Pakistan. Autre question, nous avons un probleme avec notre visa : il va expirer trop tot et comptons en refaire un au Sri lanka. Une voyageuse m'a dit qu'il n'etait possible d'en avoir un nouveau qu'apres 6 mois apres la date de sortie du territoire. Est- ce vrai ?
Merci d'avance !
++
Est-ce que tu pourrais nous donner des tuyaux stp ?? Nous serons en inde dans moins d'un mois, et comptons faire le sud. Nous sommes actuellement au Pakistan. Autre question, nous avons un probleme avec notre visa : il va expirer trop tot et comptons en refaire un au Sri lanka. Une voyageuse m'a dit qu'il n'etait possible d'en avoir un nouveau qu'apres 6 mois apres la date de sortie du territoire. Est- ce vrai ?
Merci d'avance !
++
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans)
Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans)
Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).
www.tandazimut.com
www.tandazimut.com
Bonjour,
Moi et mon ami souhaitons partir en Inde au moi d'octobre ou décembre. Bien sûr nous avaons envie de partir à vélo comme nous le faisons habituellement mais nous nous demandons si cela est réélement raisonnable. Comment s'est passé ton voyage, quel a été ton itinéraire? L'inde du sud est elle plus calme qu'au nord?
merci d'avance!
marjo
Salut Tropikall !
Hier j'ai montré ce forum a un pote qui a depuis quelques temps une passion pour l'Inde. Cartes, livres, musique et ... voyage ! Et c'est là tout le truc car l'idée de connaitre ce pays à vélo nous pris comme ça . Donc je me permet de te demander entre nord et sud ce qui est le plus sympa ? Les visas ? difficil ?
Bravo pour ton périple !!!
Log in first, then come back to this page.








