La ViaRhôna à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir,

Cette année nous marchons à rouer par le Rhône, à cause des limitations de temps (nous n'avons qu'une semaine) et des questions logistiques on se limitera à le dernier tronçon, de Montélimar à Avignon.

Nous marchons avec des vélos pliants, alors ce qu'il m'inquiéte c'est le terrain, si la route marche par des petites autorroutes je n'ai pas du souci, mais est-ce qu'on trouve des pistes à gravel ou trop de boue (on sort en aôut) ou d'autres obstacles pour des roues petites?
CB Cbandiera Globetrotter ·
passage à Lyon cbandiera.free.fr/...rhone-a-velo/grigny/

de montelimar a avignon aucun soucis c'est le top bonne route buena ruta

cbandiera.free.fr/...-rhone-a-velo//topo/ claudio de la faverges

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
CB Cbandiera Globetrotter ·
merci mon glaude merci
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
RO Rogerd Veteran ·
Nous avons parcouru la ViaRhôna avec nos vélos pliants (Brompton) l'an dernier en septembre entre Montélimar et Avignon. Ca roule parfaitement bien et il n' y a pas de problème pour les petites roues. Bonne route.
EL Elgie ·
Merci à tous. Je craignais la dificulté de la route parce que j'ai suivi la "Parenzana" qui est annoncée comme une route cyclable et il a eté un vrai enfer pour mes petites roues

You might also like