Bonsoir,
Cette année nous marchons à rouer par le
Rhône, à cause des limitations de temps (nous n'avons qu'une semaine) et des questions logistiques on se limitera à le dernier tronçon, de
Montélimar à
Avignon.
Nous marchons avec des vélos pliants, alors ce qu'il m'inquiéte c'est le terrain, si la route marche par des petites autorroutes je n'ai pas du souci, mais est-ce qu'on trouve des pistes à gravel ou trop de boue (on sort en aôut) ou d'autres obstacles pour des roues petites?