Bonjour à tous,
Actuellement en Afrique australe, je recherche un bon plan pas trop cher pour 1à 1 1/2 mois pour la période février à avril en attendant la fin de la saison des pluies pour remonter l'Afrique direction Zambie, Tanzanie ...
Zanzibar me parait intéressant, j'ai besoin d'infos sur l'ile et sur les hébergements possibles (backpakers, location habitations, location auto, ....)
Jean
www.natetjean.com
Original post
natetjean









