Qui provient de sources qu'on ne peut qualifier d'angéliques ou de bisounoursiennes, les autorités américaines. Pour ceux qui connaissent, au niveau sécu, ils ne rigolent pas bien (en témoigne le niveau de menace indiqué pour France, Royaume Uni et Allemagne que je trouve pour ma part assez ridicule mais bref…).
Voyez à quel niveau est Mada. Ca relativise, rassure, j espere un peu au moins, pour tous ceux qui annulent ou reportent leur voyage a force de lire les msgs alarmistes et parfois délirants concernant le pays ici.
Pas le pays des bisounours donc, mais loin d etre l enfer présenté par certains… on est loin du do not travel ou meme du reconsider your travel.
https://travelmaps.state.gov/TSGMap/?extent=-0.879381859,47.401628436,20.397707357,54.42135931
Juste objectif et loin des passions qui s expriment ici, pour le meilleur et parfois le pire.






