Ce message s'adresse à quelqu'un qui est présentment en Équateur!! Je voudrais savoir comment s'y prendre pour se marier en Équateur à l'église ou civilement....Combien ça peut couter, comment on doit le planifier? Si vous connaissez un site internet avec les infos (gouvernement ou autre....) La question est très pontue je le reconnais...🙂
Merci à ceux qui pourront m'aider!









